Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Foire Aux Questions (FAQ)

+11
lecapitaine
Dogrem
KillJaeden
Arckal
Zetha
Liednard
iDxZak
Katheleen
bizertalin6
nico_11_14
Zard
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Foire Aux Questions (FAQ) Empty Foire Aux Questions (FAQ) Ven 5 Nov - 12:44

Zard

Zard
Admin

Voici une partie plus générale pour les joueurs qui ne trouvent pas de réponses à leurs questions.

Donc vous pouvez poser vos questions, problèmes, etc ... à la suite de ce sujet. Nous essaierons de vous y répondre du mieux qu'on pourra.

https://freresjack.forumgratuit.org

2Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Ven 5 Nov - 12:45

Zard

Zard
Admin

Voici une question que j'ai eu de la part de Lyle, cela pourra surement vous être utile :

sur d'autres serveurs, j'ai éssayé de briser des sièges, mais quand la petite fenêtre me dit "1 jour " pour briser le siège, et que je clique sur ok, après il m'annonce, sur la barre de temps en haut, 2 ou 3 jours (ça fait une flêche sur fond rouge) comme aucun de mes brise siège n'est encore arrivé (brisés par d'autres avant) je n esias pas si c'est normal...
je ne voudrais pas refaire la bêtise ici, alors, si il me dit au début "1 jour" c'est 1 jour, et le reste sur la barre de temps, c'est quoi?

Et voici ma réponse :

Alors, le premier temps que tu obtiens c'est l'estimation du temps de ton itinéraire d'aller. C'est à dire que c'est le temps qu'il te faudra pour parcourir ton itinéraire du départ à l'arrivé. Juste l'Aller ...

Le second temps, c'est celui que tu mettras au total. C'est à dire, que c'est le temps que tu mettras pour arriver à destination puis pour revenir. Aller et Retour donc ...

Les deux estimations comprennent les haltes. Donc si l'un te parait supérieur au double d'un simple aller, c'est qu'il compte les haltes de retours qui seront plus nombreuses qu'à l'aller à cause du couvre feu.

Voilà :]

https://freresjack.forumgratuit.org

3Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Dim 7 Nov - 16:17

nico_11_14



Salut à tous !

Je viens de récupérer 179 points d'hérédité sur les Archés Rassemblés et je suis incapable de les utiliser sur la Croissance des Tréants. Je voulais savoir comment faire pour récupérer les bonus donnés par les points.

=> J'ai une hypothèse. Peut-être que les points ne s'utilisent qu'avant la création du monde pour faire bénéficier au premier héros des bonus ?

Merci de votre réponse.

4Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Dim 7 Nov - 20:57

Zard

Zard
Admin

Oui, hypothèse validée x)

En fait, il faut choisir les compétences d'hérédité au moment de la création du compte sur un serveur.

https://freresjack.forumgratuit.org

5Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Dim 7 Nov - 21:09

nico_11_14



Oki, tant pis pour moi. Ce n'est pas grave, je prendrai mes points plus tard. Merci à toi.

6Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Sam 20 Nov - 1:58

bizertalin6



y a t il un truc pour effacer les courriers sans cocher case par case ce qui est vraiment fastidieux.Merci

7Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Sam 20 Nov - 2:53

Invité


Invité

y'a un bouton dans la fenetre "Courrier", celui qui est composé de plusieurs enveloppes, l'une sur l'autre. Il permet de sélectionné tous les messages de l'onglet affiché Wink

8Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Mar 30 Nov - 20:19

Katheleen

Katheleen

Normal qu'un des joueurs de l'alliance Union a réussi à me grignoter ma zone d'influence sans aucun combat ? L'arrivée de sa nouvelle ville a réduit le champ de rayonnement de ma propre cité...

Suffit juste de créer une nouvelle cité pour matérialiser ce phénomène ?

9Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Mar 30 Nov - 20:47

iDxZak



Il ne suffit pas forcément de créer une nouvelle cité, cela dépend du niveau de développement de cette nouvelle cité et des troupes qui y sont.

Tu trouvera plus de détail quelques topics plus bas :
https://freresjack.forumgratuit.org/trucs-et-astuces-f10/tutoriel-les-zone-d-influence-t22.htm

10Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Dim 5 Déc - 16:10

Liednard

Liednard

Cités... Toujours les cités...
Moi j'ai une petite question :
Je sais pas si je dois faire ma 3ème cité maintenant, où continuer de monter mes cités. J'explique :
ça coûte cher l'Académie je trouve (enfin moins que la Sylve, heureusement ^^). J'arrive à placer 15 000 d'or de côté chaque jour avec mes deux cités en recrutant tout.
Sachant que j'ai les T5 demain et les T5+ juste après, je vais commencer à souffrir au niveau des Gemmes.
Sur ma deuxième cité je suis aux T3+.
Donc déjà que j'ai un peu de mal à mettre quelques sous de côté, je me posais la question : Je dois d'abord finir de monter mes mines sur mes deux cités? (Mine d'or perfect 15% et 30% niveau 8 ; Bois, Pierre et Gemmes perfect 15% niveau 6 ; Bois, Pierre et Souffre perfect 15% niveau 3) et éventuellement faire des T4 sur la seconde, où alors il serait bon que je fasse ma 3ème cité?

En gros => Investir dans une nouvelle cité pour une mine d'or supp, ou perfectionner mes deux cités actuelles?

Merci d'avance.

11Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Dim 12 Déc - 5:05

Invité


Invité

Avec ma maigre expérience du jeu, je pense qu'il est préférable de monter tes mines et de coloniser 3/4 cités avant de faire des grosses armées et de recruter une unité dès que c'est possible. Parce que tu va pouvoir produire assez de gemmes, par exemple, pour faire tes unités pendant encore un certain temps, mais quand t'aura le château voire 2 citadelles, tu risques d'être vite en manque de ressources rares... A confirmer par les expérimentés du jeu Smile

12Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Dim 12 Déc - 13:23

Zetha

Zetha

Petites questions comment sont calculé les points du classement alliance et comment peut on les augmenter?

13Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Lun 13 Déc - 8:39

Arckal

Arckal

On peut augmenter les points d'alliance en pvp, en pillage, siège, attaque.
Quant aux points, je ne sais pas vraiment ^^"

14Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Jeu 16 Déc - 21:08

KillJaeden

KillJaeden

Y'a pas un moyen de se débarrasser rapidement d'une ville ? Parce que en ce moment j'en suis presque à me demander si je fais un multi que je monte en rang juste pour lui donner une ville... Et je suppose que c'est pas autorisé...

15Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Jeu 16 Déc - 21:17

Zard

Zard
Admin

Non :s

Par contre, si tu passes en mode abonné, puis que tu re passes en non-abonné, les villes en trop pourront être jetées et rendue inactives je crois bien. Mais pas sûr ...

https://freresjack.forumgratuit.org

16Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Ven 17 Déc - 11:48

Dogrem

Dogrem
Admin

oui c'est bien ça.

quand ton abonnement se fini, on te demande de "choisir 3 villes"
les autres sont toujours nommmé comme "à toi" sauf que tu ne peux plus rien y faire.
ni recrutement, ni ressources etc.

17Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Sam 18 Déc - 1:45

Dogrem

Dogrem
Admin

Arrow question sur les villes !

Combien coute les villes en zone d'influence de la guilde ?

je crois que :
1er ville = gratos bien-sûr !
2eme ville = 20k or 20/20 mine bois
3eme ville = 50k or 50/50 mine bois
4eme ville = 90k or 90/90 mine bois
5eme ville = 140k or 140/140 mine bois

mais après ?

18Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Sam 18 Déc - 2:15

Invité


Invité

La formule de "calcul" de coût d'une nouvelle cité dans la zone d'influence de l'alliance

[(n×(n+1)/2)-1] × (10 000 or + 10 bois + 10 minerai)

Avec n = nombre de cités après fondation, ou encore, quand on veut fonder sa 3e cité : n = 3.

tiré du wiki MMHK Wink
http://wiki-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/

19Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Sam 18 Déc - 11:26

Dogrem

Dogrem
Admin

merci ! (je suis nul en calcule hehe)
6eme ville = 200k or 200 bois + 200 pierre

20Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Sam 18 Déc - 13:13

Dogrem

Dogrem
Admin

autres questions !

>> Dans la branche 'Rôdeur' il y a un talent 'Coureur' et la description est :
Permet d'atteindre plus rapidement une destination.
Augmente de X% la vitesse des éclaireurs.
au niveau 3 ça donne +27%

mais 2 questions sont :
Arrow il peut aller de ville en ville plus vite ou seulement quand il espionne ?
Arrow on peut donc également déplacer des armées plus vite ?

21Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Sam 18 Déc - 14:32

Invité


Invité

D'après le forum :

- il peut aller de ville en ville plus vite ou seulement quand il espionne ? seulement pour l'espionnage
- on peut donc également déplacer des armées plus vite ? Non

Toutes les infos : http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?81,819461

22Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Sam 18 Déc - 18:05

Dogrem

Dogrem
Admin

Damn ! Evil or Very Mad
ça aurait été trop beau hehe

merci pour ta réponse.

23Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Mer 22 Déc - 23:18

Dogrem

Dogrem
Admin

Nouvelle question : quand on pose un siège,
et qu'un hero ennemie vient "s'y écraser" (il perd le combat quoi)

il faut avoir "combien de fois plus d'armée que lui" pour le capturer ?

merci !

24Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Jeu 23 Déc - 1:57

lecapitaine

lecapitaine

tu devrais savoir maintenant que t'en a capturé un Smile

25Foire Aux Questions (FAQ) Empty Re: Foire Aux Questions (FAQ) Jeu 23 Déc - 2:58

Zard

Zard
Admin

7 fois plus pour une capture

à partir de 25% l'armée adverse peut combattre

https://freresjack.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum