Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Flood] Vous jouez à quoi ?

+12
Arckal
Liednard
Katheleen
macus
heptoilaba
XDan
diabolisii
bohen
Eriyn
Dogrem
Leenalee
Zard
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Flood] Vous jouez à quoi ? Empty [Flood] Vous jouez à quoi ? Ven 5 Nov - 12:52

Zard

Zard
Admin

Vous pouvez mettre à la suite ce message à quoi vous jouez en ce moment.

Exemple :

En ce moment je joues à Starcraft 2, j'ai une préférence pour les Zerg et j'aimerai secrètement être une reine des damnés ...

Sinon j'ai une passion pour les jeux de type Tower Défense tel que celui-ci :

https://freresjack.forumgratuit.org

Leenalee



En ce moment je joue a rien a part MMHK
Premiere année de medecine oblige

Sinon j'ai joué à peut pres a tout Wow , Cs , War3 ,et pas mal d'autre
Et sinon baucoup de jeu console aussi que ca soit sur PS1 2 ou 3

J'aurais bien aimé jouer a starcraft 2, vu qu'il a l'air vraiment pas mal Sad

Dogrem

Dogrem
Admin

je suis passé par énormément de jeu (online ou pas)
mais depuis 2-3 ans, j'ai vachement réduit... (Ma Dame y est pour beaucoup Laughing )

mais actuellement, je suis sur MM:HK et sur MountyHall (JdR où l'on incarne un Troll)
(je suis aussi en train de me refaire Heroes V pour être près pour le VI cheers

Eriyn



en train de télécharger Lord Of the Ring...
ils sortent une version gratuite, on va voir si je retrouve l'univers Tolkien !

bohen



je l'ai deja télécharger moi Lord Of the Ring sa fait 4 jours que je suis dessus c'est pas mal.

Il y a pas mal de quete différente donc c'est pas toujours la même chose comme certains autres jeux.

Sinon niveau graphisme c'est pas mal fait non plus mais je suis pas encore assez avancé pour vous en dire plus ^^.

diabolisii

diabolisii

On rigole pas ... j'viens de m'offrir ma première Nintendo DS(i) et New Super MArio Bros Smile

Zard

Zard
Admin

Il me semble que la 3DS sortira l'année prochaine. J'ai hâte ! :}

https://freresjack.forumgratuit.org

XDan




WOW,
STARCRAFT2
DIVINITY2

Zard

Zard
Admin

Je sais que beaucoup d'entre vous ne connaissent surement pas ce jeu d'antologie qu'est Heroes of Might and Magic I (et ne connaitront surement vu qu'il n'est pas disponible au téléchargement gratuit), par contre la version 2 est disponible en abandonware. Donc je vous met le lien de la fiche du jeu, où vous pourrez le télécharger librement et légalement :

http://www.abandonware-paradise.org/abandonware-Heroes_Of_Might_And_Magic_II___Full_CD__-1160-fichedejeu.html


[Flood] Vous jouez à quoi ? Heroes2_08[Flood] Vous jouez à quoi ? Heroes2_03[Flood] Vous jouez à quoi ? Heroes2_04[Flood] Vous jouez à quoi ? Heroes2_05[Flood] Vous jouez à quoi ? Heroes2_06[Flood] Vous jouez à quoi ? Heroes2_07[Flood] Vous jouez à quoi ? Heroes2_09

J'ai mis quelques images du jeu pour qu'on voit bien les similitudes entre les anciennes versions et les nouveaux interfaces et design...

Personnellement, j'aurais opté pour un design plus enfantin et sympathique, du style Might & Magic : Clash of Heroes pour les graphisme de kingdom ...

https://freresjack.forumgratuit.org

10[Flood] Vous jouez à quoi ? Empty Re: [Flood] Vous jouez à quoi ? Mer 17 Nov - 20:09

Eriyn



Snif... nostalgie quand tu nous tiens !

11[Flood] Vous jouez à quoi ? Empty Re: [Flood] Vous jouez à quoi ? Mer 17 Nov - 21:14

heptoilaba

heptoilaba

moi en ce moment je me refait le petit Alien vs Predator ainsi que Vampire:bloodline avec deux trois addon qu'xfixtrion ma conseillé et il avait raison ^^

Zard

Zard
Admin

Bwah, j'essaye de finir Planescape Tourment x)

https://freresjack.forumgratuit.org

13[Flood] Vous jouez à quoi ? Empty Re: [Flood] Vous jouez à quoi ? Sam 4 Déc - 19:00

macus

macus

je joue presque plus... un peut de divinity 2 et bien sur hommk ,sinon j'ai beaucoup joué a css, heroes 2,3,4,5 , wow... et plein d'autre

en jeu online j'ai joué a ogame, ansaerys, et plein d'autre Very Happy

je joue aussi depuis quelque mois au jeu de plateaux warhammer 40k,je joue eldar pour ceux qui connaisse

14[Flood] Vous jouez à quoi ? Empty Re: [Flood] Vous jouez à quoi ? Sam 4 Déc - 21:52

Katheleen

Katheleen

Guild Wars lors des périodes de vacances... Autrement ce jeu quand j'ai un peu de temps le soir... Je suis sur la tchatbox et en même temps devant mes feuilles de cours...



Dernière édition par Katheleen le Dim 5 Déc - 1:13, édité 1 fois

15[Flood] Vous jouez à quoi ? Empty Re: [Flood] Vous jouez à quoi ? Sam 4 Déc - 22:12

Liednard

Liednard

J'ai connu tous les HOMM, et le seul que je n'ai pas aimé c'est le IV
Sinon j'ai le V mais vu que pour moi c'est de l'arnaque de pas avoir mis gratuitement ses extensions en ligne pour ceux qui ont le jeu de base, je suis en train de les télécharger.

À quoi je joue? À Assassin's Creed 1 et 2, God Of War 1 et 2, CoD 5, et Half Life 2 (ça fait beaucoup de jeux à la fois ><)

16[Flood] Vous jouez à quoi ? Empty Re: [Flood] Vous jouez à quoi ? Sam 4 Déc - 23:41

Arckal

Arckal

Je joue à WoW, et sur le xbox live à Battlefield 2 et Call of Duty 6 ^^
De temps en temps à des jeux de strat comme Age of Empire ou Miedeval II ^^

17[Flood] Vous jouez à quoi ? Empty Re: [Flood] Vous jouez à quoi ? Mer 29 Déc - 17:38

Run



Blizzard quand tu nous tiens.
Wow, StarCraft 2, bientot Diablo III (enfin bientot faut le dire vite).
Civilization, The Witcher

18[Flood] Vous jouez à quoi ? Empty Re: [Flood] Vous jouez à quoi ? Mer 29 Déc - 20:45

Amigafreeze

Amigafreeze

J'aime les jeux style Civilization, j'ai terminé Age of Empire III (+ les Add on).
Faut que je me remettes à Settlers 5.
J'aime bien aussi Silent Hunter.

19[Flood] Vous jouez à quoi ? Empty Re: [Flood] Vous jouez à quoi ? Mer 29 Déc - 20:54

Zetha

Zetha

Guild War, Team Fortress 2, Civilization IV en majorité sur pc.
Et sinon pas mal sur la PS3 God of War, Bioshock 2...
fan des Final fantasy aussi Wink

20[Flood] Vous jouez à quoi ? Empty Re: [Flood] Vous jouez à quoi ? Mer 29 Déc - 22:32

lenarwenn

lenarwenn

moi jaime bien jouer a oblivion et condemned pes 10 resident evil 5 mais ma xbox 360 lit pu les jeux .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum