Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Astuces] Amroth USER Script - HHMK Evolution

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zard

Zard
Admin

Voici un script mise à disposition sur le forum officiel à cette adresse :

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1254121

Vous pouvez aussi télécharger et installer directement le module en cliquant sur ce lien :

http://angarak.com/MMHK/extension/mmhk.ext.user.js

Je vais vous en faire une petite présentation. Il s'agit d'un script qui résume toute les actions en cours dans votre royaume. Il génère des synthèses des vos troupes, ressources, constructions en cours, itinéraires de caravanes, productions, etc ...
Quelques fonctions amusantes comme l'heure et la date apparaissent. Et vous pouvez aussi vous déplacer sur la carte à l'aide du centrage de carte, où il suffit d'entrer les coordonnées d'une région pour vous y rendre.

Voyez en image :


[Astuces] Amroth USER Script - HHMK Evolution Amroth012
Vous pouvez voir un nouvel onglet apparaitre en haut à droite de votre interface.

[Astuces] Amroth USER Script - HHMK Evolution Amroth02

[Astuces] Amroth USER Script - HHMK Evolution Amroth03


Ceci devrait simplifier pas mal de chose du côté de l'organisation, et permettre d'arranger quelques petits défauts.

https://freresjack.forumgratuit.org

Invité


Invité

Merci pour cet outil génial !

Eriyn



il est fort ce Zard !!
Mesurez la chance que vous avez d'avoir un chef comme ça, mécréants !... mes Tréants je voulais dire Embarassed

[Edit by Zard] Je te signe le chèque à quel ordre ? :}

heptoilaba

heptoilaba

Merci ^^

Liednard

Liednard

J'oserais remarquer que tu as un véritable DON pour faire des flèches magnifiques!
ça doit être de naissance, parce que moi je suis incapable de faire ça.
J'avoue qu'User Script est vraiment très utile, pour se rendre à un point précis et savoir exactement dans combien de temps la construction sera terminée, et pour voir que j'ai 950 archers squelettes en attente d'être recrutés sur la Défense du Champion 2 =)

xfixtrion

xfixtrion

c'est trop bien un grand merci a MASTER zard Very Happy

Invité


Invité

Une mise à jour à été faite de Heroes Kingdom Evolution. On passe de la 1.7 à la 2.0 non plus sous forme de script greasemonkey, mais sous la forme d'une extension firefox ou chrome à ajouter en 1 clic sans pré-requis Smile

d'après la news, les fonctionnalités de l'extension :

– fanfaronner avec votre puissance d’armée réelle
– avoir une vue d’ensemble de votre production
– savoir quand vos caravanes arriveront (et ce qu’elles transportent)
- le centrage de carte d’amroth
- les infos supplémentaires pour les haltes : venant du script d’amroth aussi
- (les autres parties de son script seront rajoutées au fur et à mesure…)
- les unités recrutables (à partir du moment où l’info est disponible – ça prend qques clics de votre part) : merci à Darech
- le temps de remplissage ou vidage des stocks de ressources : encore Darech
- qques corrections de bugs (mais pas tous)[/i]

Pour l'installer, pensez à désactiver voire supprimer le script greasmonkey "MMHK-Evolution" avant de télécharger l'extension.

Pour le lien : http://angarak.com/MMHK/extension/ (cliquer sur firefox ou chrome)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum