Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour... Empty Bonjour... Ven 26 Nov - 16:47

iDxZak



Bonjour,

Je me suis inscrit hier sur votre forum, pensant postuler prochainement.
Ce matin je me rend compte que l'un des vôtres attaque ma ville principale pour la capturer, tant pis, peut-être sur un autre serveur...

J'ai découvert ce jeu il y a un mois, fort sympathique, mais je trouve dommage que ça puisse tourner aussi court... Vous recrutez les personnes que vous attaquez ? Smile

2Bonjour... Empty Re: Bonjour... Ven 26 Nov - 17:11

Zard

Zard
Admin

Salut ^^

Peut-être qu'un peu de diplomatie pourrait arranger ça ? Si tu souhaites toujours continuer à jouer sur ce serveur, nous pouvons nous arranger ?

https://freresjack.forumgratuit.org

3Bonjour... Empty Re: Bonjour... Sam 27 Nov - 2:48

iDxZak



Salut,

Effectivement j'avais envoyé un message à Arckal, il m'a répondu et a levé son siège.

Par contre j'avais enclenché la politique de la terre brûlée avant même que le siège n'arrive, toutes mes mines sont niveau 1 :s
Il est un peu tard, je verrais demain pour la suite

4Bonjour... Empty Re: Bonjour... Sam 27 Nov - 4:08

Zard

Zard
Admin

Hum, peut-être devrais tu préférer le perfectionnement à l'amélioration du coup ?

https://freresjack.forumgratuit.org

5Bonjour... Empty Re: Bonjour... Sam 27 Nov - 15:09

iDxZak



Oui c'est l'option que j'ai pris, ça va surement me freiner un peu au départ mais ça sera rentable à moyen terme

6Bonjour... Empty Re: Bonjour... Sam 27 Nov - 15:40

Invité


Invité

et surtout à long terme Wink

perfectionnement niveau 10 : production de 29000 d'or
amélioration niveau 10 : production de 20000 d'or

7Bonjour... Empty Re: Bonjour... Sam 27 Nov - 16:08

Katheleen

Katheleen

J'ai pris la même option mais c'est un peu plus dur quand on est débutante mais l'idée de dépenser des ressources pour les reperdre dans la foulée... Surtout quand on sait que ça m'immobilise mes productions que durant 4h. Ça semble être un moindre mal de prendre perfectionnement au début.

Ai-je tort ?

8Bonjour... Empty Re: Bonjour... Sam 27 Nov - 19:28

Arckal

Arckal

Je m'excuse encore pour ce désagrément IxDaz, dès que j'ai reçu ton message, j'ai levé mon siège une fois qu'il a été mis en place.

9Bonjour... Empty Re: Bonjour... Sam 27 Nov - 21:22

iDxZak



Arckal a écrit:Je m'excuse encore pour ce désagrément IxDaz, dès que j'ai reçu ton message, j'ai levé mon siège une fois qu'il a été mis en place.
Pas grave ça c'est arrangé Smile

10Bonjour... Empty Re: Bonjour... Lun 29 Nov - 20:26

bohen



moi je perfectionne mais que jusqu'au niveau 5 et après j'améliore pour ma première ville. Je trouve que c'est un bon compromis entre les 2 pour le début.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum