Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

iDxZak [ Jack l'éventreur / Eagle]

+3
xfixtrion
Arckal
iDxZak
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

iDxZak



Salut à tous,

IRL je suis Guillaume, 28 ans, sur Rouen, je bosse dans l'informatique et pratique le volley.

J'ai joué aux Heroes 3, 4, 5, et découvert MMHK online il y a un peu plus d'un mois, d'abord sur Terres Ravagée 2 en Sylve, puis j'ai démarré La croissance des tréants en Havre il y a 3 semaines environ. Plutôt débutant que vétéran donc, mais je parcours les forum pour apprendre plus rapidement ce qu'il faut faire et ne pas faire Smile

IG mon compte est iDxZak, 2 villes pour le moment, mon développement suit son court.
Si je postule c'est que je suis situé entre 2 groupes de joueurs de l'alliance, et pas loin de quelques Jack Eagle. Après un passage sur ce forum j'ai l'impression que les Jack possède une réelle structure bien organisée, ce qui est indispensable pour avancer correctement dans ce genre de jeu.

Pour l'instant non abonné mais ça pourrait venir à moyen terme.
Je me connecte en général matin / midi / soir, de manière exceptionnelle depuis mon taf, et le weekend la fenêtre reste ouverte quand je suis chez moi.

Que dire de plus... Et bien je répondrai avec plaisirs aux questions posées Smile

Arckal

Arckal

Tu habites aussi en Normandie ^^
Bonne chance pour ta candidature.

xfixtrion

xfixtrion

on est tous rouenai !!!

iDxZak



Et oui ^^
Originaire d'à côté d'amiens, quelques années à Tours et depuis 2 ans à Rouen Smile

vieuxpaz

vieuxpaz
Gestionneur du Forum

Amiens? Amiens? mais... mais j'y habite!

iDxZak



Bonjour,

Y a-t-il du nouveau sur ma candidature, ou faut-il juste être patient ? Smile

Katheleen

Katheleen

Il faut être patient car tout vient à qui sait attendre. Pour ma part sur un autre jeu, j'ai attendu deux semaines...

En tout cas, cool un informaticien. Tu pourras peut être m'expliquer mes cours de langage C (une langue étrange et inconnue pour moi). Smile


Kate

Ishrael

Ishrael

Désolé, iDxZak mais Vl4d n'est pas très présent...

Vl4dlempaleur

Vl4dlempaleur

re je vais etudier ta proposition mais ton classement me derange je vais essayer de te faire une place qd meme si tu me promet de te bougger de prendre 4ville

Ishrael

Ishrael

Vl4d Tu es mal placé pour parler de classement ! Et moi je connais deux de nos voisins qui peuvent céder leur place (ils ont qu'une seule ville et ils bougent pas du tout)! -.-

Vl4dlempaleur

Vl4dlempaleur

je sais je leur ai envoyé de mess et il ne vont pas tarder a etre virer d'autre part il n'est pas question de moi mais des personnes que je recute dans mon alliance tu devrai peut etre essayer d'etre moins agressif avec moi car je t'ai rien fait!!
qui veut tu virer?
fait des propositions au lieu de raler

iDxZak



Je vais déjà faire une 3ème ville avant la 4ème, mais pour l'instant le emplacements à ma dispositions sont plutôt limités.
Si je suis recruté, j'aurais plus de choix au niveau case et la 3ème ville ne tarderais pas beaucoup.
Pour la 4ème je n'ai pas le compte plus, je dois patienter 10 jours pour la coloniser ou en capturer une.

Vl4dlempaleur

Vl4dlempaleur

oki nikkel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum