Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KillJaeden [ Jack Eagle]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1KillJaeden [ Jack Eagle]  Empty KillJaeden [ Jack Eagle] Dim 5 Déc - 11:29

KillJaeden

KillJaeden

Salutations puissants seigneurs,

Moi KillJaeden de l'alliance C.C.L, me présente à vous suite aux pourparlers entre le responsable de notre alliance et votre confrérie.

Propriétaire de 3 cités non-mortes, ma manière de jouer me mène vers la domination et la richesse, une économie forte pour une armée forte.

Bien que je participe à ma première saison, j'apprends vite et suis souvent disponible (Il est rare que je sois éloigné d'un terminal plus de 10 min). J'ai la volonté de contribuer à votre alliance en développant nos richesses par des échanges commerciaux et en assurant la sécurité de vos territoires aussi loin que pourront marcher mes armées. Je suis au courant de la grande guerre qui se prépare et de l'avantage stratégique incontesté d'unifier un large territoire et j'espère y participer.

Je n'ai rien contre la co-gestion avec un interlocuteur de confiance. Quand à l'abonnement, je n'en ai pas vraiment le besoin ni l'envie, peut-être à l'avenir lorsque le jeu aura évolué.

Mes salutation et respect, KillJaeden


N.B : J'enverrai des émissaires habillés de jaune porter le tribut de 5€ quand ils cesseront leur grève, j'ai envoyé des zombies pour ça.

2KillJaeden [ Jack Eagle]  Empty Re: KillJaeden [ Jack Eagle] Dim 5 Déc - 14:36

karmacoma

karmacoma

Et encore une candidature pour mes eagles, décidément on deviendraient populaires?


Bienvenu !

Quelqu'un devrait passer s'occuper de cette candidature Smile

3KillJaeden [ Jack Eagle]  Empty Re: KillJaeden [ Jack Eagle] Sam 18 Déc - 19:18

KillJaeden

KillJaeden

Salutation seigneurs,

J'aimerai savoir ou en est ma candidature, il m'est de plus en plus difficile de progresser sans froisser certains de vos membres qui se sont emparé de toutes les cibles potentielles aux alentours de mon domaine. De plus ne connaissant pas vos relations avec les alliances voisines, je ne sais qui piller sans provoquer d'incident.

4KillJaeden [ Jack Eagle]  Empty Re: KillJaeden [ Jack Eagle] Lun 20 Déc - 21:44

Amigafreeze

Amigafreeze

Salut à toi,

je viens te t'envoyer une invitation à nous rejoindre.
nous sommes un peu loin mais c'est mieux que de rester seul

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum