Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bohen [Jack L Eventreur]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bohen [Jack L Eventreur] Empty bohen [Jack L Eventreur] Mar 9 Nov - 15:35

bohen



Je m'appellle Benjamin j'ai 18 ans c'est ma deuxieme saison sur Heroes.



J'était inscrit sur le monde des archers rassemblés qui vient de se terminer et je suis aussi actuellement inscrit sur le monde les spectres oubliés qui se termine demain.

Je pense connaitre assez bien le jeu même si c'est la première fois que je prend cette faction (Sylvan). J'avais auparavant la faction Havre que je pense bien maitrisé et je souhaitais donc changer pour voire d'autre mode de gestion car avec la faction Havre, j'était auto-suffisant au niveau des ressources vue que la construction des batiments ne nécessitaient que des cristaux.

Pour mon mode de gestions, je préfére en général mettre en avant l'économie plutôt que l'armée au début en perfectionnant mes mines jusqu'au bout meme si cela entraine une progression moins rapide au début du jeu. Mais ensuite il mettait beaucoup plus facile d'avancer et de recruter.

Mon alliance dans mon premier monde a été dissoute durant la guerre des larmes j'ai donc dut me debrouiller pour survivre avec l'aide de certains joueurs ayant comme moi fait partit de cette alliance. Je sais donc se qui se passe lors d'une guerre.
Dans mon alliance sur mon autre monde nous avons essayer de participer à la guerre des larmes mais nous nous sommes retrouver en guerre contre une alliance rivale plus forte que nous. Nous avons donc passer tout le reste du temps à nous battre contre cette alliance. J'ai d'ailleur perdu 3 de mes 5 villes à cause de cette guerre me trouvant en plein coeur du territoire ennemi.



J'ai choisit votre alliance bien sur par sa position prêt de ma ville mais pas uniquement. Lorsque j'ai lu dans le résumé que vous aviez 4 alliances j'ai pensé que vous deviez être une alliance active ayant de nombreux échanges entre les membres et c'est se que je recherche dans une alliance. Si c'est pour se retrouver sans contact avec les autres, aucun intérêt de rejoindre une alliance.



Je ne suis pas abonné au jeu et je ne pense pas m'abonné pour le moment. Sinon je suis pour la cogestion qui est très utile surtout en temps de guerre lorsque des actions rapides sont nécessaires.
Je me connecte en moyenne 3 à 4 heures par jours dans la semaine (répartit dans la journée). Et je suis quasi toujours connecté dans la journée le week-end.


Voilà dsl pour le roman mais j'ai essayé de faire quelque chose de complet pour que vous sachiez bien qui je suis.

2bohen [Jack L Eventreur] Empty Re: bohen [Jack L Eventreur] Mar 9 Nov - 18:35

Zard

Zard
Admin

Bonjour,

Rien que pour cette jolie candidature, je donnerai mon avale.

Il faut dire que d'écrire un pavé, ça prouve déjà une chose, tu es motivé à nous rejoindre.

J'espère que Vlad passera par là et verra ton message.



'Zard.

https://freresjack.forumgratuit.org

3bohen [Jack L Eventreur] Empty Re: bohen [Jack L Eventreur] Mar 9 Nov - 19:09

Vl4dlempaleur

Vl4dlempaleur

oui je suis la Smile
ca montre bien ca motivation meme si c'est pas un gros joueur pour l'instant je pense qu'il pourra nous aider

4bohen [Jack L Eventreur] Empty Re: bohen [Jack L Eventreur] Mar 9 Nov - 20:47

bohen



merci je sais que je suis pas très fort pour le moment mais j'espére bien progresser rapidement même si je vais être un peu lent au début.

5bohen [Jack L Eventreur] Empty Re: bohen [Jack L Eventreur] Ven 12 Nov - 20:42

vieuxpaz

vieuxpaz
Gestionneur du Forum

J'espère que nous aussi, nous recevrons de belles candidatures comme celle là!
Et puis, notre alliance est issue du Galop des destriers où nous vivons en ce moment la même chose que tu décris... bref, je me sens à 100% solidaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum