Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moalek [Jack Adi]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moalek [Jack Adi] Empty Moalek [Jack Adi] Jeu 18 Nov - 14:10

Moalek



Salut à tous,

Je suis Moalek du clan Moalek, leader des Djinns Fizz sur le galop des destriers.
J'ai bêtement suivi le lien de Zard et me voilà, désireux de participer à l'avénement d'une grande alliance, mais avec moins de responsabilités parce que ça use...
En termes de jeu je privilégie Inferno (mais d'un autre côté je n'ai pas encore testé les autres), et en général je suis considéré comme un bon diplomate à mes heures.
Ce qui me motive à candidater aux Jack Adi c'est d'abord l'ambiance qui régne sur le forum des Djinns et la qualité des joueurs que j'ai pu y croiser (Kaz, Zard, Eriyn, Triben et j'en oublie). Je vois également comment Zard mène ses troupes et la guerre des larmes et je suis impressionné...
Bon, j'ai assez fait briller vos culs, donc siouplaît prenez-moi!
Bécots,

Moalek
P.S: Je t'aurais bien filé 5€ mon Zardounet, mais mes modestes économies sont entièrement consacrées à payer mon abonnement HOMMK...

2Moalek [Jack Adi] Empty Re: Moalek [Jack Adi] Jeu 18 Nov - 14:47

vieuxpaz

vieuxpaz
Gestionneur du Forum

Et y a personne pour nous?!
Sans vouloir doubler qui que ce soit et vu qu'on est tous appelé à fusionner à un moment ou à un autre, s'il n'y a plus de place chez Adi, je sais qu'il y en a chez Uzi!
Bienvenue à toi Moalek.

3Moalek [Jack Adi] Empty Re: Moalek [Jack Adi] Jeu 18 Nov - 14:50

Zard

Zard
Admin

Je vois même pas pourquoi tu fais une candidature, mais comme le veux la coutume, je n'aurais qu'une chose à dire : Bienvenue parmi nous ^^ !

Je ne peux que te conseiller d'aller visiter les astuces pour lire les sujets à propos des départs rapides et de lire celui concernant l'honneur.

Je t'enverrais l'invitation dès que mes membres actifs seront sorties.

https://freresjack.forumgratuit.org

4Moalek [Jack Adi] Empty Re: Moalek [Jack Adi] Jeu 18 Nov - 14:58

Moalek



Cool, merci Zard de ton accueil impeccable!
Désolé vieuxpaz ce n'est pas du snobisme, et puis comme tu le dis des échanges pourront avoir lieu et j'irai là où on me juge le plus utile.
Chic chic chic des Tutos! J'ai vu ton lien et effectivement c'est intéressant. Ca correspond d'ailleurs assez à ma stratégie de départ sur le galop, à savoir honneur à fond dans un premier temps avant de basculer sur domi.
Biz à tous,

Moalek

5Moalek [Jack Adi] Empty Re: Moalek [Jack Adi] Jeu 18 Nov - 15:03

vieuxpaz

vieuxpaz
Gestionneur du Forum

tant pis! J'aurais essayé! Very Happy
Bon jeu à toi et à bientôt!

6Moalek [Jack Adi] Empty Re: Moalek [Jack Adi] Jeu 18 Nov - 15:28

karmacoma

karmacoma

Bienvenue a toi !

Bon jeu !

7Moalek [Jack Adi] Empty Re: Moalek [Jack Adi] Ven 19 Nov - 0:07

Eriyn



Ah non pas lui !!! lol!

je te soupçonne de venir ici parce que le forum Djinns est devenu trop calme
hein hein c'est ça ??

8Moalek [Jack Adi] Empty Re: Moalek [Jack Adi] Ven 19 Nov - 2:06

Moalek



Ben oui, tout roule trop bien chez les Djinns, pas moyen de foutre un peu le bronx...
Donc je tente ma chance ici!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum