Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ishrael[Jack L’Eventreur]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ishrael[Jack L’Eventreur] Empty Ishrael[Jack L’Eventreur] Lun 15 Nov - 23:35

Ishrael

Ishrael

Bonsoir, je me présente Marceau, 19 ans, alias Ishrael sur La croissance des treants. Ce serveur est mon 4ème serveur. Les trois autres se sont passés dans la saison 1 ou j’étais connu sous le nom de Phantom.

Je viens poser ma candidature à l’alliance Jack L’Eventreur suite au contact que j’ai eu avec DarkSoldier Very Happy .

Mon premier serveur, ou j’étais nécro, fût bien sympa malgré la défaite cuisante dans l’alliance dans laquelle j’étais. J’ai été intégré dans l’alliance de nos adversaires puisque j’avais une puissance supérieure à certains de leurs membres. Mais au final nous avons perdu la guerre des larmes.

Mon deuxième serveur fût un test de la faction havre qui ne m’a pas plu. J’ai donc rapidement abandonné.

Mon troisième serveur a été le meilleur. J’y ai joué inferno et depuis je les adore ! J’ai monté mon alliance : Iron Skins. Suite à son expansion, nous avons ouvert une wings : Iron Beer. J’ai crée un forum pour la méta. Nous avions un bon niveau, hélas je fus contraint à mes obligations lié à mes études. J’ai arrêté en cours de route laissant toutes mes possessions, le forum et tout ce qui va avec aux joueurs de mon alliance en qui j’avais confiance.

Les infernos m’ont séduis par leur école de magie propre à eux :p !

Pour le moment je développe essentiellement mon économie (mine d’or lvl 7 avec uniquement des perfectionnements) par la suite je viserais l’honneur et monter un héros (plusieurs si possible) niveau 25 afin de trouver des larmes tout en gardant une armée potable :p.

Je suis abonné et c’est indispensable pour aller loin.

Je suis pour la co-gestion (quand j’ai confiance dans les personnes) cela me dérange pas.

Je me connecte régulièrement en général en fonction de l’heure des actions en jeu. Mais je suis disponible tout les soirs (sauf exceptions), un passage le matin et parfois le midi.

J’ai choisi l’alliance Jack L’Eventreur pour sa proximité et mon contact avec un de leur membre. J’ai vu que leur nombre max était atteint alors j’attend vos propositions si je suis accepter dans votre communauté bien partie pour être dans le gratin de ce serveur :p !



Dernière édition par Ishrael le Mer 17 Nov - 0:47, édité 2 fois

2Ishrael[Jack L’Eventreur] Empty Re: Ishrael[Jack L’Eventreur] Lun 15 Nov - 23:45

Zard

Zard
Admin

Salut ^^

Wouha Surprised Pas mal comme candidature. Tu dis tout et en plus tu sembles être un joueur d'expérience :]

J'espère que Vlad te prendra parmi ses membre rapidement !

Amicalement,

'Zard.

https://freresjack.forumgratuit.org

bohen



Belle candidature bien compléte.

j'espére que tu pourras nous rejoindre rapidement ^^.

4Ishrael[Jack L’Eventreur] Empty Re: Ishrael[Jack L’Eventreur] Mar 16 Nov - 22:57

Vl4dlempaleur

Vl4dlempaleur

re je viens juste de la voir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum