Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Union] Contact diplomatique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Union] Contact diplomatique Empty [Union] Contact diplomatique Jeu 25 Nov - 19:56

Mihos



Bonjour chers membres des Frères Jack !
je vous ai contacté il y a quelques temps directement dans le jeu pour initier un contact diplomatique. Je n'avais pas connaissance de ce forum, j'y viens donc maintenant.

J'ai constaté qu'un de vos membres, H20, est venu assiéger une cité très proche de notre zone. Etant donné que vous êtes une puissance qui compte, mais ne connaissant pas votre politique d'expansion, je m'inquiète quelques peu de cette action.
Nos frontières se rapprochant, j'entre donc en contact avec vous pour connaitre vos intentions à notre égard.

Cordialement,
Mihos,
Seigneur de l'Union

Zard

Zard
Admin

Salutations à vous nobles seigneurs,

En ce moment même nous délibérons pour savoir si cela constitue une atteinte à votre intégrité. Il ne nous semble pas que coloniser ou annexer près de vos frontières soit un acte de guerre.


Nous comprenons votre inquiétude et tachons de définir une marche à suivre pour signer des accords entre nos deux puissances.

Avant de commencer nous avons besoin de définir nos objectifs communs.

Est-ce que vous pourriez nous faire part de vos intentions par rapport à nous et aux autres alliances, par exemple, est-ce que vous avez l'intention de faire la guerre à une alliance adjacente à la votre où nous pourrions vous aider ? (à moins que vous souhaitiez parler de ça en privée ?)

D'autre part, nous aimerions savoir quels sont vos objectifs ? Vos prétentions d'expansion ? Territoires ? Etc ...

Ensuite nous pourrons déterminer ensemble des accords pour nous satisfaire tous.


Merci de votre compréhension et de votre sagesse,

'Zard.

https://freresjack.forumgratuit.org

Mihos



Merci de votre réponse Seigneur Zard.

Nous n'avons aucune intention belliqueuse à votre encontre, ni avec d'autres alliances pour le moment. Nous n'avons aucune action militaire prévue à l'heure actuelle.

Concernant la cité de lillebonne, elle est complètement collée à notre territoire, et à quelques unes de nos cités. Le siège sur cette cité est assez embarrassant pour ces raisons, surtout que nous ne connaissons pas vos intentions à notre égard. D'expérience, une telle prise sert souvent d'avant-poste pour permettre la colonisation de la zone et permet un accès plus facile à notre royaume. Je m'excuse par avance de vous presser, mais l'échéance du siège étant proche, il nous faut résoudre ce petit différent au plus vite.

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Mihos

Zard

Zard
Admin

Voici le plan du territoire :

[Union] Contact diplomatique Strat01

Comme vous pouvez le voir, nous avons surtout augmenter notre territoire d'expansion vers le Nord. Nous avions laissé le Sud car nous ne savions pas trop comment vous réagiriez si nous nous étendions de ce côté.

Ce que vous constaterez c'est que vous avez engagé des joueurs à la frontière de notre territoire. Ce n'est pas vraiment gênant et nous n'avons pour l'instant aucune raison de vous le reprocher.
D'ailleurs je pense que si nous avions recruter le joueur levrefranc si il avait été plus actif et nous serions alors dans le même cas de figure.
Nous pourrions prétendre que votre expansion vers le Nord nous gêne et que vous tentez de prendre du terrain pour vous préparer à nous attaquer, mais se serait exagérer.

Cet immense trou donc serait une compensation de votre expansion vers le Nord. Un peu comme un puzzle, vous avancez un peu vers le Nord, nous avançons vers le Sud. De cette manière le trou serait combler et puis il n'y aurait plus de problème d'expansion puisque le territoire serait entièrement coloniser et sous Zone d'Influence (la votre et la notre).

Donc je pense qu'il serait des plus sage de laisser la possibilité à chacun de coloniser où bon lui semble tant qu'il ne s'agit pas de coloniser au milieu du territoire adverse, ce serait bien plus évident à ce moment là qu'il s'agirait d'une tentative d'avant-poste ^^'

Vous ne devriez pas y voir le mal, il ne s'agit que d'un membre qui s'étend au possible au plus près de chez lui sur une ville abandonnée parce qu'il ne peut pas coloniser ailleurs. Mais peut-être que vos motivations sont tout autre, et que vous aviez déjà l'ambition d'annexer cette ville.

Alors il aurait été plus simple de nous avouer cette vérité, plutôt que de croire en notre mauvaise fois ?

https://freresjack.forumgratuit.org

Mihos



Je suis désolé si vous avez pensé que je vous croyais de mauvaise foi. Je suis juste venu ouvrir un dialogue concernant cette cité qui est l'objet de toutes les attentions, aucun de mes membres n'a émis l'intention de capturer cette cité. J'avais moi-même contacté levrefranc pour le recruter (mais au vu de son score, il a vite été clair qu'il avait abandonné). Je n'ai non plus aucun soucis avec le recrutement de membres par vos alliances qui ce sont fait vers notre territoire, et je comprends qu'ils aient accepté. Nous n'avions de toutes façons pas la volonté de nous étendre aussi loin, ni de créer une alliance secondaire pour accueillir d'autres membres et faire un "consortium" Union.

Mais cette cité est très proche de nos cités (2 cases), et comme vous pouvez le constater sur la carte, elle est déjà enclavé dans notre territoire, et vous ayant déjà contacté directement en jeu (certes, le forum eu été plus efficace) sans succès, votre silence ajouté à ce siège n'était pas des plus rassurant d'où mon inquiétude. Je ne remets pas en cause votre expansion, loin de moi cette idée. Il parait évident que nos frontières seront communes sous peu, et la zone vierge qui nous sépare, colonisée. Je trouve juste cette cité un peu proche de chez nous, et il aurait été aussi bien d'en discuter ensemble avant de l'assiéger. Il ne me serait pas venu à l'idée , par exemple, d'assiéger une cité comme celle qui l'est par geronimo701 sans votre accord.

J'espère que vous comprenez ma position, et que vous ne me pensez pas de mauvaise foi.

Mihos



Bonjour,
désolé de vous solliciter de nouveaux, et au risque de paraître oppressant, il reste moins de 2h avant la fin du siège, et il ne me semble pas que nous ayons trouvé un accord concernant cette cité qui est maintenant quasiment entourée par notre territoire.

J'attends avec impatience de vos nouvelles.

Mihos



Bonjour à nouveau "cher" seigneur,
non content de ne pas répondre pour que le siège se termine avec comme possibilité pour nous de soit laisser faire et vous gagnez, soit briser le siège et déclencher la guerre que vous souhaitez apparemment faire contre nous, vous venez coloniser sur cette nouvelle zone fraîchement acquise et après moins d'une journée. Il aurait été de bon ton de ne pas venir coloniser cette zone en preuve de votre bonne foi quant à vos intentions à notre égard. Mais vous allez sûrement me rétorquer que c'est moi qui suis de mauvaise foi, j'en suis sûr, et vous avez peut-être raison ... mais avouez quand même que cette colonisation peut paraître louche au regard des messages précédents et de notre inquiétude sur vos intentions. Je ne doute pas que vos actions futures nous éclaireront rapidement pour savoir si je suis ou non dans le vrai.

Tout comme la première fois, la meilleure solution aurait été d'en discuter avec nous avant.

Mihos,
Seigneur de l'Union

Zard

Zard
Admin

Je sais pas quoi dire, à part désolé, mais c'était la seule région avec double cristaux qui possédait une bonne configuration de façon à pouvoir obtenir un bonus en mettant un atelier entre les deux.

https://freresjack.forumgratuit.org

Mihos



Je ne vous salue pas membres des frères Jacques,
mes soupçons étaient donc bien fondés, et votre félonie éclate enfin au grand jour. Vos "désolé", vos silences, ... ont bien servi votre cause.

A bientôt sur le champs de bataille ...

Mihos,
Seigneur de l'Union

10[Union] Contact diplomatique Empty Re: [Union] Contact diplomatique Lun 6 Déc - 21:20

Zard

Zard
Admin

Message envoyé aux membres de l'Union :

Salutations Seigneurs de l'Union,


Suite à votre demande diplomatique (cf forum) nous avons enfin fini de délibéré et nous sommes convenue à un accord entre tous nos membres.

Votre expansion territorial est un frein dans notre développement et vos récents mouvements de troupes nous gênes pour nosu agrandir.
Il est temps d'agir et de vous soumettre à nos exigence en terme de territoire.

Préparez vous à recevoir notre visite dans les prochaines heures car nous avons décidé de passer à l'attaque et de vous envahir.

Notre plan est simple, vos villes les plus intéressantes seront annexés et les autres seront pillées jusqu'à ce que votre territoire soit entièrement notre (toute alliance Jack confondue). Néanmoins, nous ne souhaitons pas vous empêcher de vous amuser et de continuer l'aventure sur ce monde. Donc pour ceux qui sont motivé à nous rejoindre (avant ou après guerre) une place vous sera accordée.

Prêt à en découdre ? Un peu de piment dans votre royaume ne fait pas de mal ...

Aucune reddition ne vous sera accordée (sauf cas spéciaux). Toutes aides voisines ne feraient que nous convaincre d'avantage d'écraser vos voisins. Nous attendons le meilleurs de chacun de vous, autant pour la bataille que pour l'honneur et le fairplay.


Nous nous invitions chez vous, j'espère que vous savez recevoir :]

'Zard.


Pour l'instant, je n'ai pas eu de retours, mais je vosu en ferais part dès que possible ^^

https://freresjack.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum