Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ C C L ] Contact diplomatique suite à plusieurs attaques

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

valnyris




Bonjour à vous cher voisin. Enfin notamment les membres de Jack_eagle.

Bref, je me présente, Valnyris, chef d'une petite alliance naissante, littéralement collé aux frontières de la jack_eagle (on a pas choisis malheureusement ) vers 202-211 95 , qui tente de survivre.

Actuellement, nos relations de bons voisinages avec la Jack_eagle(quelques pillages de mine par ci par là, etc.. rien de bien anormale en ces temps troublés, en somme) vient de passer à la vitesse supérieur depuis hier. En effet, j'ai moi même été victime d'une tentative de siège de la part de Jeolia, que j'ai réussi à briser. Et à l'instant même, son voisin Geolia vient de s'en prendre de nouveau à une de mes cités.

Donc en gros, on se demande bien ce que vous comptez faire de nous.

On sait très bien que si vous venez avec vos grosses armées, histoire de les entrainer un peu sur nos troupes, on ne fera pas le poids au vu de la puissance de vos membres. Et nous sommes également intéressant vu que nous contrôlons un dolmen, enfin pour le moment.
Y'a t-il une chance pour qu'on parvienne à une entente quelle qu'elle soit, et n'impliquant pas notre annihilation pur et simple. Et dans ce dernier cas, si vous pouviez nous le dire franchement, qu'on sauve ne serait-ce que les femmes/succubes/zombiettes et les enfants/diablotins/asticots..

Bien à vous.


Dogrem

Dogrem
Admin

Hmm...

Bien que ne faisant pas parti des Jack Eagle mais plutôt des Jack Uzi,
je n'ai pas participé à ces pillages...

Nous sommes un groupe très puissant, fort de 4 alliances unis sous la même bannière.
Nous décimons et annexons tous ce qui est autour de nous afin d'unifier une très large zone
pour y déposer nos futurs Larmes d'Asha...

[ C C L ] Contact diplomatique suite à plusieurs attaques  02-12-10

Si j'avais un conseil à vous donner, ce serait de rejoindre les Jack Eagle...
vous seriez plus puissant, et surtout protégé.
car tous ce qu'il y a entre les UZI-EAGLE-EVENTREUR est voué a disparaitre...

vieuxpaz

vieuxpaz
Gestionneur du Forum

Dogrem résume bien la situation: votre alliance est gênante car proche du coeur de notre méta-alliance, là où nous comptons entreposer nos larmes.
Nous sommes composés de 4 alliances différentes. Je suis persuadé que des places sont disponibles chez les Eagle, les Adi, les Uzi et les Eventreur...
Tentez votre chance. Je suis persuadés que nous serons tous ravis de vous accueillir. Dans le cas contraire, nous nous verrons dans l'obligation, tôt ou tard, de vous faire disparaître.
A bientôt en tant que membres de l'alliance?

valnyris



C'est évidemment la solution que nous préférions, se faire intégrer à l'une ou l'autre de vos alliances. Je vais informer le reste de l'alliance. Il est donc probable que nos candidatures fleurissent d'ici lundi sur votre forum. Smile

iDxZak



[Question HS]
Peux tu me dire ou tu as eu cette carte du serveur ?
Merci Smile
[\HS]

Invité


Invité

Avec la fonction Cartographe d'un module ajouté à Firefox Smile Tout est expliqué ici : https://freresjack.forumgratuit.org/trucs-et-astuces-f10/astuces-jactari-et-module-hommk-user-script-t26.htm

Dogrem

Dogrem
Admin

et c'est loin d'être la totalité du serveur...
c'est que ce qu'il y a à coté de nous.

iDxZak



Merci pour l'info Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Union] Contact diplomatique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum