Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de traité de paix avec les Maraudeurs

+4
Amigafreeze
Eriyn
Zard
Maraudeurs
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maraudeurs



Bonjour à tous,

Je suis Aelan et je suis le chef de l'alliance Maraudeurs. Nous sommes situés au sud de vos positions et nous avons un allié en commun: Maori.

L'alliance que je représente se veut bon enfant et n'a d'autre ambition que de s'amuser sur la Croissance des Tréants.

Je vous propose un traité de paix durable et une collaboration plus poussée (commerciale ou militaire) si le besoin s'en fait sentir dans le futur. Par ailleurs, notre positionnement stratégique avec Maori vous ouvre une autoroute vers les territoires du sud.

En espérant que nous puissions collaborer et prospérer tous ensemble.

Bien cordialement,
Aelan, représentant des Maraudeurs

Zard

Zard
Admin

Salutations Aelan de l'alliance Maraudeurs,

Je suis ravie de voir que vous nous montrez de l'intérêt et que vous sollicitez un pacte avec l'ensemble de nos alliances.

Ce premier contact me semble opportun et pourrait peut-être déboucher sur une relation durable entre nos alliances.

Malgré cela, j'ai quelque réticences à multiplier les pactes avec nos alliances voisines. Et bien que je sois d'habitude à accepter tout pacte, dès lors qu'il nous ai demandé avec tant de motivation, je préfère réfléchir à l'éventualité d'un pacte de paix avec l'ensemble de mes confrères.

Nous devons donc délibéré entre nous, et nous vous donnerons une réponse d'ici peu selon les avis des membres, et chefs de clans :]

Cordialement,

'Zard.

https://freresjack.forumgratuit.org

Zard

Zard
Admin

Ça y est, nous avons délibéré.

Je suis content de vous annoncer que l'ensemble de nos alliances sommes favorable à une paix entre nous.

Nous n'irons pas jusqu'à signer un pacte, car nous ne sommes pas en guerre contre qui que ce soit, et un pacte ne servirait qu'à des fins militaire et tactiques. Donc, nous ne voyons pas l'utilité d'en signer un.

Mais au contraire, nous sommes près à signer un traité de pacifisme tacite entre nos alliances de façon à nous garantir une paix, et peut être débouchant sur un pacte en cas de guerre contre un adversaire mutuel.

Qu'en pensez vous ?



'Zard.

https://freresjack.forumgratuit.org

Maraudeurs



Bonjour à tous,

Au nom de tous les Maraudeurs, je me félicite qu'un accord ait été trouvé entre nos alliances. Je suis confiant pour l'avenir et je m'en vais porter la bonne nouvelle aux Maraudeurs.

Pacifiquement votre,
Aelan

Eriyn



Ah bon, on a délibéré ?
Ok chef je =>>>

Zard

Zard
Admin

Ouai en partie privée x)

T'y a pas accès ?

https://freresjack.forumgratuit.org

Eriyn



Si si mais j'ai pas lu dans l'ordre Embarassed

Amigafreeze

Amigafreeze

Super, j'ai délibéré. Trop cool !!!

Maraudeurs



Bonjour à tous,

Je viens vous informer que les Maraudeurs et les Maoris partagent désormais la même bannière. En effet, les Maoris ainsi que d'autres voisins font désormais partie de l'alliance Maraudeurs des Bois.

Je vous confirme par la présente que nos intentions et nos engagements n'ont pas changé avec le temps.

Pacifiquement,
Aelan

Maraudeurs



Bonjour,

Des attaques sont en cours contre les Maraudeurs des Bois. Je ne sais pour l'instant pas quoi en penser.

Une fois n'est pas coutume, je préfèrerais trouver une issue diplomatique.

Voici pour info la copie du message envoyé ce matin.

De: Aelan
À: lycan;bohen;Vl4dlEmpale;superjeje;Elesias;Gylraen;yoannrun
Sujet : Attaques à l'encontre des Maraudeurs des Bois

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir que des attaques multiples ont lieu contre les anciens Maori, devenus Maraudeurs des Bois.

J'aimerais en comprendre les raisons: est-ce une volonté expansionniste ou bien une vengeance?

J'avoue avoir du mal à y voir clair...
1. Les Maraudeurs ont un accord de non agression tacite avec tous les frères Jacks
2. Cet accord n'a certes pas été ratifié pour les Maraudeurs des Bois
3. Les Maraudeurs des Bois (en tant que Maori) avaient visiblement signé deux accords avec deux alliances des frères Jacks

Vous l'aurez compris, j'essaye de comprendre la situation et de voir de quoi l'avenir sera fait.

Merci de votre retour.
Aelan

Aelan

lecapitaine

lecapitaine

Salut Aelan,
Qui attaque ton alliance? Je ne pense pas que c'est un Jack Uzi!!!
Le Capitaine
Jack Uzi

Maraudeurs



Voici la copie de mon message IG
Salut et merci de prendre contact avec moi.

En effet, l'attaque vient exclusivement des Eventreurs: darksoldier, bohen et lycan. J'avoue que je ne comprends pas vraiment ce qu'il en est.

J'admets que le statut des Maraudeurs des Bois / Maoris n'a pas été ratifié avec vous. Mais j'espère qu'on pourra trouver une solution pacifique.

[L'un d'entre vous] m'avait prévenu mais par manque de temps IRL, je n'ai pas prendre contact immédiatement.

Merci d'avance de ton aide.
Cordialement,
Aelan

PS: j'ai juste effacé le nom de ma source.

KillJaeden

KillJaeden

Encore des membres qui vont pas sur le forum, ça devient grave ...

Zetha

Zetha

Bonjour Aelan,

Oui ce sont des éventreurs qui vous attaque. Mais ceci viens du fait que la grande majorité ne viens pas sur ce forum et non donc pas accès au information...de plus ils peuvent se défendre de n'avoir aucun pacte avec vous (ce qui est problématique et aurai du être sanctionner vu qu'il font partie de la meta mais ce n'est pas le problème...)
Si je peux te donner un conseil essaye de voir avec les attaquants en personne et non pas Vl4d, la réponse devrai être plus rapide.(N'hésite pas a leur expliquer la situation sur ce forum)

Cordialement.

Zetha, membre des éventreurs

bohen



Je tenais a m'excuser de mon pillage que j'ai lancer juste avant de venir sur le forum et de voir qu'en faite il ne fallait surtout pas attaquer.

Si hamilcar (que j'ai attaquer) souhaite que je le rembourse je vois pas de problème pour la perte occasionné par mon attaque surtout que j'ai fait sa uniquement pour valider ma quête du pillage que je venais d'avoir.

Maraudeurs



Bonjour à tous.

Merci d'avoir tenu compte de mes messages. Mais la situation reste précaire.

De plus, la guerre va bientôt commencer vu qu'il n'y a plus guère de territoires entre les différentes alliances. Nous avons conclu un traité de non agression pouvant se transformer en pacte en cas d'ennemi commun.

C'est peut-être le cas aujourd'hui mais je préfère ne pas en parler publiquement (je suis tout disposé à en parler en privé ou en jeu).

Quoi qu'il en soit, je suis prêt à porter allégeance aux frères Jacks et à mettre à disposition mes troupes et celle des Maraudeurs. Même si nous n'avons pas une force militaire incroyable, nous avons quelques membres puissants et un territoire suffisamment étendu pour vous protéger des attaques en provenance du sud (encore une fois, je préfère ne nommer personne mais la carte parle d'elle même).

Est-ce que nos intérêts convergent? Est-ce que ces conditions conviennent?

Cordialement,
Aelan

Amigafreeze

Amigafreeze

Le mieux serait que tu le contactes directement par courrier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum