Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guide] Jouer l'Honneur pour un développement rapide ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zard

Zard
Admin

Voici ce que j'ai envoyé en MP à certains membres, il ne s'agit que d'un résumé de ce qu'il est possible de faire pour se développer rapidement avec l'honneur :

Après une petite étude de ce que j'ai pu constater et entendre, je peux vous dire sans hésiter, que le gain d'honneur permet une évolution très rapide.

En début de partie, il vous suffira d'atteindre les 30 000 points d'honneur, tout en sacrifiant votre domination. Sachant que les gains des combats influence directement votre classement en richesse, vous bénéficierai d'avantage de ressources pour l'évolution de vos bâtiments et mines.

De plus, dès que vous aurez la possibilité de coloniser, les gains dû au combats vous permettront de construire votre prochaine ville sans attendre.

A chaque colonie, c'est de nouveaux combats en perspective, qui seront de plus en plus dur toute les deux villes. En vous organisant bien, et avec un max de héros, vous pourrez atteindre le rang 3 et 4 d'honneur très rapidement.

Surtout que les gains des combats évolueront aussi en fonction de vos nouvelles colonies, augmentant en conséquence.
Donc, pour ceux qui ne souhaite pas suivre la voie de la domination de façon efficace et en minimisant les pertes, essayez de vous concentrer sur l'honneur.

N'oubliez pas de maximiser votre expérience en utilisant Jactari et le module user script de Jeyries.

Le conseil que je donnerais donc, serait de construire les silo dans vos villes, pour recueillir les gains des combats, et d'avoir un marchand, pour la vente des ressources inutiles.
Si vous avez pas mal de héros, vous pourrez alterner combats et amélioration/perfectionnement.

N'hésitez pas à mettre à la suite de ce sujet vos suggestions et questions.

https://freresjack.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum