Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valnyris [ Jack Eagle]

+5
vieuxpaz
Enila
Zard
karmacoma
valnyris
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Valnyris [ Jack Eagle] Sam 4 Déc - 15:34

valnyris




Bonjour tout le monde,

Voila, cette candidature fait suite à une discussion dans votre ambassade.

Actuellement, je dispose donc de deux villes, bientôt trois, dont l'une contrôlant un dolmen. J'ai commencé y'a moins d'un mois et j'ai ramené plusieurs personnes avec moi, ce qui a formé l'alliance CCL, collée à votre frontière nord . Le but était en formant cette alliance de se protéger contre les joueurs isolés et de se faire intégrer à terme dans une plus grosse alliance.

Pour le moment, je joue inferno et je suis plutôt axé domination /honneur. J'ai un style de jeux assez agressif ( à quoi ça sert d'avoir des armées si c'est pour ne pas s'en servir? ).

Donc du coup, je vais pas inventer des histoires: placé là où je suis, il y a deux solutions, soit je vous rejoins, soit je résiste encore quelques temps avant de me faire écraser. Idem pour le reste de la CCL.
Ensuite, intégrer une alliance avec autant d'anciens va me permettre de profiter de leur expérience pour mieux connaître le jeu, parce que y a encore pas mal de points obscures même si on a pas mal lu de tuto par ci par là. Et pour finir, j'ai l'impression que pas mal de membres de Jack Eagle joue domination aussi, donc la coordination pour les attaques doit apporter un réel intérêt supplémentaire au jeu. Un peu comme les relations diplomatiques.

Sinon question abonnement, j'utiliserai l'abonnement gratuit que tout le monde à eu suite au bug du dernier patch, mais je ne pense pas m'abonner par la suite.
Après, je suis très souvent connecté, surtout en semaine (étudiant en informatique oblige :p )
Pour la cogestion, je suis en train de tester ça avec Enila et je dois avouer que c'est assez pratique pour aider les personnes moins présentes (comme Enila justement).

Pour les 5€, on peut payer en nat.. succube? Rolling Eyes

2Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Dim 5 Déc - 14:33

karmacoma

karmacoma

Notre première candidature !!

Ca c'est cool ^^

Bienvenue a toi, un chef devrait passer sans trop tarder Wink

3Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Mar 7 Déc - 2:22

Zard

Zard
Admin

Salut à vous,

J'ai remarqué que tous les membres des CCL se sont permit de faire des candidatures, et qui plus est, de jolies candidatures.

J'espère juste que les Jack Eagle auront assez de place pour tous vous prendre, sinon vous serrez obliger de rejoindre une de nos autres alliances :}

https://freresjack.forumgratuit.org

4Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Mar 7 Déc - 12:29

valnyris



Que l'on rejoigne Jack eagle ou une autre jack me dérange pas. Et les autres aussi je pense. Le but est plutôt de rejoindre la méta-alliance qu'une en particulier.

5Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Mer 8 Déc - 2:21

Enila



Personnellement j'ai postulé à la Jack Eagle et pas à une des quatre autres pour des raisons totalement géographiques. Je suis évidement toute disposée à entrer dans une autre branche comme je suis disposée d'être séparée de mes co-guildiens (oui j'invente des mots parfois Rolling Eyes ).

Donc si vous préférez nous faire entrer dans une autre branche, cela me convient tout à fait !



Dernière édition par Enila le Mer 8 Déc - 2:22, édité 2 fois

6Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Mer 8 Déc - 8:11

vieuxpaz

vieuxpaz
Gestionneur du Forum

je sais qu'il y a une place chez nous... bientôt 2... donc avis aux amateurs!

7Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Mer 8 Déc - 10:03

Dogrem

Dogrem
Admin

Vieuxpaz, il faudrait alors que 2 Eagles passent chez les Uzi pour libérer 2 places chez les Eagles afin que les nouveaux puissent y rentrer.

il va falloir uniformiser les zones (toutes les personnes d'une même guilde collé les une au autres et pas des "îlots" dans les zones).
ce sera plus simple et propre.

8Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Mer 8 Déc - 16:48

vieuxpaz

vieuxpaz
Gestionneur du Forum

Tout à fait d'accord avec toi!
Amiga, on te laisse gérer avec les autres chefs?

9Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Mer 8 Déc - 17:50

Dogrem

Dogrem
Admin

(je suis pas certain qu'Amiga lise le forum.)

10Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Jeu 9 Déc - 23:39

Vl4dlempaleur

Vl4dlempaleur

je suis daccord avec tous transfere entre les alliances moi je peut libere une place au sein de jack l'eventreur pour toi si tu es ok

11Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Ven 10 Déc - 12:25

valnyris



Vl4dlempaleur a écrit:je suis daccord avec tous transfere entre les alliances moi je peut libere une place au sein de jack l'eventreur pour toi si tu es ok

Je sais pas si c'était à moi que ça s'adressait pour la place de libre, mais je le redis, tant que je suis intégré au sein de l'une ou l'autre des alliances jack, ça me va.

12Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Ven 10 Déc - 17:39

vieuxpaz

vieuxpaz
Gestionneur du Forum

Faudrait voir ça en effet... il nous reste une place et l'entrée d'un membre actif nous permettrait d'en obtenir encore une... y a quelques eagle à notre frontière sud qui pourraient nous rejoindre.
Pour la communication, ça serait plus facile pour eux.

En gros, je pense que Vl4dlempaleur doit contacter Amigafreeze et qu'ils se mettent d'accord.

13Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Ven 17 Déc - 10:39

valnyris



Sinon, si vous avez du mal à avoir des places de libres, ce que je propose c'est que vous commenciez à intégrer petit à petit les membres de l'alliance comme vous le souhaitez.
Et je suis pret à être le dernier à vous rejoindre , un capitaine quitte le navire en dernier. :p

14Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Ven 17 Déc - 11:33

Amigafreeze

Amigafreeze

Dogrem a écrit:(je suis pas certain qu'Amiga lise le forum.)

Ouahhh !!!! l'autre eh !!!
Je lis pas souvent mais je lis. La preuve.

Pour avoir critiqué, à tort, ton chef vénéré (et vénérable) je te condamne à verser 20 000 pièces d'or.

Non mais, c'est qui le chef ?

15Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Lun 20 Déc - 14:49

valnyris



Bon ben voilà, c'est fait. Après une invitation de Vl4d je suis rentré chez les empaleur. Merci à lui pour l'intégration.

Maintenant reste encore le reste de mon ancienne alliance à intégrer, je les laisserai pas tomber pour autant. ^^

16Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Lun 20 Déc - 17:33

Zetha

Zetha

silent *chuchotte*
Éventreur, pas empaleur; meme si c'est dans nos cordes aussi Very Happy

17Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Lun 20 Déc - 18:39

valnyris



oups, désolé pour l'erreur, j'ai confondu la façon de tuer.

Enfin ... quand on empale, on éventre aussi quelque part, non?

18Valnyris [ Jack Eagle]  Empty Re: Valnyris [ Jack Eagle] Lun 20 Déc - 19:02

Enila



Hihihi
Il ne connait même pas Jack l'éventreur notre ex-chef !

Sinon félicitations à toi, tu t'en es mieux sorti que nous. Rolling Eyes
Il faut faire quoi pour se faire approcher comme cela?

Parce que la promesse d'un bisou sur la joue droite, ça n'a pas vraiment l'air d'être assez...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum