Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chijou [Jack Eagle]

+6
valnyris
karmacoma
Zetha
Katheleen
macus
Chijou
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Chijou [Jack Eagle] Empty Chijou [Jack Eagle] Dim 5 Déc - 15:48

Chijou



Bonzour, bonzour,

Moi, ze m'appelle Chizou, et ze suis la petite dernière du CCL. Z'ai été la dernière inscrite donc ze suis un peu plus loin que les autres mais ze peux enfin faire une troisième ville, ze suis toute contente ! Par contre, autour de moi, tout est bleu (oui c'est vous le bleu) et ze ne suis pas très très beaucoup en sécurité pour l'instant à ce que z'ai compris...

Sinon, ze suis toute zentille, z'envoie des ressources à tous ceux qui en demandent sur le marché... Enfin quand ils donnent un bon prix quoi Rolling Eyes (D'ailleurs ze crois que certains ont bénéficié de mes largesses par ici). Et ze ne m'attaque qu'aux méchants monstres qui entourent mes cités !

Plus sérieusement, je ne suis disponible que le soir, je ne crois pas que je m'abonnerai mais je n'ai aucun problème pour que quelqu'un cogère mon compte, tant que ce quelqu'un ne me pille pas par cette voie détournée.

J'espère que vous accepterez ma petite zozoteuse parmi vous.
Chijou.

2Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Ven 10 Déc - 21:55

Chijou



Je ne suis pas d'accord !
Si vous ne voulez pas de moi dans votre alliance, dites le moi en face, ne venez pas me piller tous les 4 jours !

Bin oui quoi ze suis innoffensive, ze m'occupe zentiment de mes mines, ze dompte les monstres qui sont autour de mon chez moi, fin ze veux de mal à personne quoi, surtout pas à vous...

Alors mince, essayez d'accorder vos violons, ne me dites pas "bonne candidature" d'un côté et "oh tu es une bonne proie à piller" de l'autre Mad .

Enfin sinon z'aimerais touzours rentrer chez vous et qu'on soit tous des zamis hein...

Chizou.

3Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Dim 12 Déc - 22:49

macus

macus

salut désolé de l'attente mais c'est assez compliqué a géré et nous somme en guerre donc c'est pour sa (je suppose) que les chefs de guilde mettent du temps a répondre, en se qui concerne le ou les joueurs qui te pille il serait bon de nous dire qui sais pour peut être lui demandé de stoppé, car se n'est peut être pas un joueur qui vient sur le forum donc il ne connait pas la situation voila tout, merci a toi de patienté peut être encore un peut pour avoir une réponse du grand manitou Very Happy

4Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Lun 13 Déc - 2:45

Chijou



Ze comprends tout à fait que vous preniez votre temps, ne vous en faites pas. Smile
La dernière personne qui m'ait pillée est Blackearth, qui est dans les eagle à ce que z'ai pu voir.
Heureusement, depuis ma plainte, ze n'ai plus eu de problème. Peut-être est-il venu ici entre temps?

Merci de m'avoir répondu en tous cas. Smile
Chizou.

5Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Lun 13 Déc - 21:36

Katheleen

Katheleen

Coucou Chijou,


J'adoreeeeeeeeeee ta présentation ! J'espère que tu feras partie de la méta !


Kate,
La petite dernière des Jacks. Smile

6Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Lun 13 Déc - 22:06

Chijou



Coucou Katheleen,

Z'espère aussi !
Comme ça ze pourrai moi aussi dire que ze suis la dernière petite nouvelle Smile.
Tes villes sont où? Tu es dans quelle guilde?
Et et.... on a mis longtemps à t'accepter toi? Embarassed

En tous cas, ze suis contente que quelqu'un ait envie que ze rentre dans la Méta, ça me fait très plaisir !

Chizou.

7Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Lun 13 Déc - 22:16

macus

macus

mais personne n'est contre toi chizou a part le vilain blackheart Razz fait nous signe si il continue, je suit pas sur qu'il soit inscrit sur le forum

8Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Mar 14 Déc - 10:29

Katheleen

Katheleen

Chez les Jack Uzi ! I love you

Et il me semble que ça a pris 4 jours... Ca va toujours vite avec les gros pavés j'ai l'impression... Laughing

Peut être à plus tard. Wink

9Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Mar 14 Déc - 19:01

Zetha

Zetha

Ne t'inquiète pas ils sont toujours assez long a regarder le forum.
En tout ca serai une bonne chose que tu sois intégré, une personne active sur le forum, et en plus intégrant un peu de RP, est toujours bonne a prendre Wink

10Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Mar 14 Déc - 21:47

Chijou



Vous croyez que ze doit écrire un gros pavé pour accélérer les choses? Z'ai lu le tien de pavé Kate, il faut dire qu'il est tout tout biau, ze ne pourrai zamais faire aussi bien !

Et non Macus, plus personne ne m'a fait de méchancetés, z'espère que ça va continuer ! En tous cas ze croise les doigts bien fort tous les soirs et pour l'instant ça a l'air de fonctionner Smile.

Bon par contre, z'ai un problème... Ze ne trouve pas d'endroit bien pour fonder ma 3e ville. Vous croyez que quand/si ze serai intégré ze trouverai une place près de quelqu'un de chez vous?

En tous cas z'ai hâte de faire la fête avec vous tous !!! Smile.
(Et ze veux bien être dans les Zack Uzi pour être avec Kate, elle est si zentille !)

Chizou.

11Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Mer 15 Déc - 1:27

macus

macus

héhé il est même conseillé de te rapproché de nous en faisant une cités dans notre zone Razz mais choisie pas les jack uzii on a déjà 2 femme c'est dure de les supporté What a Face

12Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Mer 15 Déc - 3:29

karmacoma

karmacoma

Salut salut !

Je suis le premier des eagles a venir (et plutôt en retard d'ailleurs ...)

Mais de toute façon je ne peut que te dire que notre chef devrait passer sans tarder et te dire ce qu'il en est de cette ravizzante candidature au plus vite !

En tout cas bon jeu a toi Wink

13Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Mer 15 Déc - 10:32

Katheleen

Katheleen

Il cherche les ennuis ce petit Korrigan. Heureusement qu'il y a un brin de femmes chez les Jack Uzi pour remettre ces mâles prétentieux à leur place. Twisted Evil

*Se planque*

14Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Mer 15 Déc - 14:40

valnyris



Et ben si j'avais su, j'aurais du demander à Chijou d'ambassader à ma place, vu le succès qu'elle a. Smile

15Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Mer 15 Déc - 14:57

KillJaeden

KillJaeden

On peut toujours lui donner le poste de mascotte, il est libre.

16Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Mer 15 Déc - 15:34

macus

macus

Katheleen a écrit:Il cherche les ennuis ce petit Korrigan. Heureusement qu'il y a un brin de femmes chez les Jack Uzi pour remettre ces mâles prétentieux à leur place. Twisted Evil

*Se planque*
pale
elle a plus de succès par se que c'est une femme c'est bien connu Razz

17Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Mer 15 Déc - 21:53

Chijou



Owi ze veux bien être une mascotte !
Comme ça on me portera et ce sera comme dans un manèze !

Mais mais pourquoi qu'il dit que c'est dur de supporter les femmes le monsieur qui pourtant a l'air tout zentil? Quand on regarde Kate, on ne peut qu'avoir le coeur tout réchauffé. Ze suis sûre qu'il n'y en a pas un de vous qui resiste à son sourire !

(C'est peut-être pour ça qu'il trouve ça dur d'avoir des femmes avec lui en fait... parce qu'il n'arrive pas à résister Very Happy )

Sinon c'est zentil de me laisser m'installer près de chez vous, ze pourrai regarder un peu plus loin et peut-être trouver un chouette endroit (style celui zuste à côté de ma copine Enila qui a été pris par un des vôtres, il m'aurait été comme un gant !)

Enfin bref z'ai touzours aussi hâte Smile.
Chizou.

18Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Mer 15 Déc - 22:48

macus

macus

chijou méfie toi de la maléfique katheleen derrière sont sourire se cache un démon affraid

19Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Mer 15 Déc - 23:42

Chijou



Un un... démon?
Mais elle est toute zentille Rolling Eyes

Ze ne veux pas te croire !
Ce serait trop triste... Crying or Very sad

20Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Jeu 16 Déc - 12:45

Katheleen

Katheleen

Mais non... Cette idiot à juste essayé de cueillir une rose... Tout le monde le sait, ça pique. tongue

Puis... Maléfique, maléfique... Seulement avec les mecs. Twisted Evil
Mais sinon, je suis gentille. cat

21Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Dim 19 Déc - 3:18

Chijou



Pfff.
Ze suis super déçue.
Le boss de la CCL (Valnyris donc) bin il a été approché par des zens d'une de vos alliances et il va rentrer avant moi chez vous. Sad
Puis en plus les zens qui l'ont approché, ils n'ont même pas l'air de venir ici !

Ze boude !
(Et z'ai le droit ze suis une fille, et les filles ça boude Rolling Eyes )

Sinon, ze voulais zuste vous prévenir que ze vais faire un sièze de quelqu'un qui ne s'est zamais vraiment occupé de sa cité par chez les éventreurs... Si vous pouviez ne pas le briser et empêcher ceux qui ne viennent pas ici de le faire, ce serait super sympa. Embarassed

En espérant touzours pouvoir faire la fête avec vous bientôt...
Chizou.

22Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Dim 19 Déc - 12:05

cranedeuf

cranedeuf

Salut,
Je ne suis pas très actif sur le forum, mais je le lis.
Juste une info : le chef des eagles vient de de se faire virer en automatique de son poste pour cause d'inactivité.
Je ne sais pas si le remplaçant désigné d'office vient sur le forum.

23Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Dim 19 Déc - 16:08

Chijou



Merci du renseignement !
Ze lui ai écrit un petit mot, ze ne sais pas pourquoi ze n'y ai pas pensé plus tôt en fait...
Il va de soi qu'après,si vous préférez que z'intègre une autre faction pour des raisons zéographiques, ze le ferai. Smile

Z'espère que ze serai bientôt parmi vous !!!
Chizou

24Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Lun 20 Déc - 23:29

Chijou



Le Monsieur il ne me répond pas. Sad
Il n'y aurait pas une bonne âme d'une autre faction pour m'inviter histoire que ze ne sois pas toute seule dans mon coin dites dites dites?

Bon ze suis quand même protézée par vous c'est le principal mais z'aimerais me sentir dans une grande famille moi Sad.

25Chijou [Jack Eagle] Empty Re: Chijou [Jack Eagle] Mar 21 Déc - 14:06

Katheleen

Katheleen

La famille c'est bien, en plus la mienne elle est bavarde. Je souffre le martyre, je me suis encore cassée un ongle hier en enterrant mes morts... Mais elle est bien ! Wink

Mais c'est vrai que ça semble assez lent du côté des Jack Eagle... Y a quel autre groupe de la Méta près de toi ?


(Je te rattrape, deux cités ! Very Happy)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum