Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frères Jack
-50% sur les chaussettes, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Une chaussette achetée, la deuxième offerte :]


Ceci était un communiqué du Syndicat d'initiative des Frères Jack, nous vous souhaitons de vous amuser sur notre forum. Connectez-vous vite !
Frères Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères Jack

Méta alliance des frères Jack.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enila [Jack Eagle]

+3
Chijou
karmacoma
Enila
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enila [Jack Eagle] Empty Enila [Jack Eagle] Sam 4 Déc - 20:11

Enila



Bien le bonjour à vous,

Je me présente, je m'appelle Hen... Enila, j'voudrais bien réussir ma vie heu... entrer chez vous. Je fais partie de la CCL dont le chef (Valnyris) vous a contacté hier.

J'aimerais donc rentrer dans l'une de vos alliances puisque vous nous entourez et qu'il semble que nous ne soyons pas en sécurité sans être parmi vous...

Je suis à la tête de 3 cités, je suis d'une nature non belliqueuse et joue donc en richesse/honneur. J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de commercer avec certains de vous, Victie pourra confirmer mon honnêteté. Je serais ravie de faire affaire avec d'autres d'entre vous, je peux fournir de tout, sauf du bois...

Comme vous le remarquerez, je ne vous serai pas trop utile en tant que "agrandisseur de territoire" par contre je suis sûre que vous trouverez ce qu'il vous faut chez moi pour vous agrandir vous. :]

Je joue habituellement le soir et durant mes "moments creux" au boulot - ce qui peut être très souvent dans la journée comme pas une seule fois selon les jours -. Pour ce qui est de l'abonnement, je ne crois pas continuer après la semaine gratuite due aux bugs. Je ne suis pas opposée aux gestions de compte, en tous cas avec des personnes de confiance et les 5 euros heu... un gros bisous sur la joue droite (ou gauche si vous préférez) ça fonctionne? Embarassed

Merci à vous d'envisager la candidature et au plaisir de discuter/commercer avec vous !

Enila

2Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Dim 5 Déc - 14:34

karmacoma

karmacoma

Salut et bienvenue parmi nous !

Lehardi ou zard devrait passer par ici Wink

3Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Lun 20 Déc - 19:05

Enila



Juste histoire de rappeler que j'existe sisi.
Et puis vous dire que j'ai pas mal avancé aussi et que je suis maintenant à la tête de 4 villes et la 178e en honneur.
sur ce, à ce que j'ai compris en lisant ce qui se passe chez notre mascotte, je vais envoyer des messages directement aux intéressés, cela fonctionnera peut-être mieux.

Enila

4Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Lun 20 Déc - 23:30

Chijou



N'essaie pas Enila il ne répond pas le méchant Sad.

5Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Mer 22 Déc - 19:00

Enila



Shocked

Hum.
Je ne suis pas contre une certaine attente, c'est le lot de tout un chacun.
Mais j'aurais espéré que mes 4 villes, mon fort niveau d'honneur et mes bisous sur la joue gauche aurait pu un peu aider...

Je me sens un peu toute seule là maintenant que la CCL a été dissoute :/.
Enila.

6Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Jeu 23 Déc - 14:26

Enila



Hum (bis).

Là mon intégration devient assez urgente en fait Embarassed.
Figurez-vous que l'un de vos membres à décider d'assiéger deux de mes cités !
Je lui ai envoyé un petit message mais si quelqu'un pouvait appuyer mes dires ce serait sympa Embarassed

Il s'agit de jurapower des Jack Uzi, et je trouve qu'en plus le timing est vraiment mal choisi... Vous n'avez jamais entendu parler de l'esprit de Noël? Sad.

Enila.

7Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Jeu 23 Déc - 14:54

karmacoma

karmacoma

Salut, désolé de cette absence de réponse, mais comme je n'ai aucune autorité pour faire quoique ce soit j'ai laisser courir en attendant que des chefs pointe leur nez.

J'envoie un mess IG a jurapower de suite et j'essaie de faire bouger les choses chez les eagles pour qu'on vous embauche rapidement ..

encore désolé pour ce manque d'attention ...

8Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Jeu 23 Déc - 15:30

Enila



Merci beaucoup c'est très sympa de ta part.
En plus, j'avais envoyé un pillage sur une des villes inactives à côté de chez moi donc l'armée va revenir et se faire ratiboiser sans demander son reste :/.

Puis en plus avec ma chance, il a dû lancer son assaut histoire d'être tranquille pour fêter Noël avec ses morts et il ne s'occupera de ses héros qu'une fois le siège terminé... Sad

9Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Jeu 23 Déc - 18:14

KillJaeden

KillJaeden

Je lui ai envoyé un message, mais ça commence a gaver sachant que ça fait déjà un moment que nos candidatures sont sur le fofo, la plupart des membres de la méta-alliance sont au courant, je me demande si il attaque pas en connaissance de cause. Et dire qu'en ce moment on est sensé d'agrandir vers l'extérieur et boucher les trous en préparation de la guerre des larmes....

10Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Lun 27 Déc - 15:08

Enila



Re-bonjour,

Juste pour vous remercier encore tous pour cette histoire de siège, cela s'est plus ou moins bien fini avec pas trop trop de casse en tous cas.
Sinon je suis rentrée dans la wing Jack Daniels vu qu'on m'y a invité mais cela me parait étrange que l'on n'en parle pas ici... Il y a une raison? Shocked

Enfin je suis contente de faire enfin "officiellement" partie de votre - enfin je devrais dire notre Smile - grande famille.

Enila.

11Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Lun 27 Déc - 15:44

lecapitaine

lecapitaine

Salut Enila,
En effet, la wing Jack Daniels à été créé par les Jack eagle, mais là, c'est un peu le bordel chez eux. Donc développez-vous et les meilleur d'entre vous rentrerons dans les alliances principal.

12Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Lun 27 Déc - 16:13

Zetha

Zetha

lecapitaine a écrit:Salut Enila,
En effet, la wing Jack Daniels à été créé par les Jack eagle, mais là, c'est un peu le bordel chez eux. Donc développez-vous et les meilleur d'entre vous rentrerons dans les alliances principal.
les eventreurs et non pas les eagle meme si il y a pas a en etre fier...
Normale que tu en ai pas entendu parler... Enfin bon bienvenue parmis nous tous Wink

13Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Lun 27 Déc - 16:32

lecapitaine

lecapitaine

Houps!!! pardon Smile
J'ai cru qu'on parlais des eagles Smile

14Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Lun 27 Déc - 16:35

Zetha

Zetha

Pas grave Smile

15Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Lun 27 Déc - 17:49

Chijou



Hep hep hep, si il y a des zens qui sont partis des Zack Eventreur, vous ne pouvez pas faire une petite place pour une zentille petite Chizou, hein dites ?

16Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Lun 27 Déc - 20:04

Zetha

Zetha

Si je pouvais tu y serai... Rolling Eyes

17Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Lun 10 Jan - 2:42

Enila



Bien le bonjour à vous.
Et bonne année aussi.

Avec la guerre des larmes qui a commencé, je ne serais pas contre avoir accès à la partie privée, afin de voir comment je peux aider...

Cordialement
Enila

18Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Lun 10 Jan - 8:58

Katheleen

Katheleen

Là elle marque un point...

Bananier à toi aussi ! *sort*

19Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Lun 10 Jan - 12:34

lecapitaine

lecapitaine

Hé oui, Kathe a toujours la banane... Very Happy pale *sort*

20Enila [Jack Eagle] Empty Re: Enila [Jack Eagle] Lun 10 Jan - 16:12

Enila



Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum